Tournoi TMNF

Pour communiquer avec les orgas.

Modérateur: Futurolan

Tournoi TMNF

Messagepar rapt » 20 Mar 2010 11:39

Bonjour,

J'écris ce post dans le but de faire repasser le tournoi le TMNF à 32 slots .
En effet depuis plusieurs jours déjà le tournoi trackmania ,que vous avez diminué à 16 slots, est rempli et ce directement après sa diminution.
Il serait vraiment indigne d'une GA de proposer un tournoi TMN à 16 slots et même anormal pour un tournoi homologué 1200 series au masters ... d'autant plus que le tournoi 32 slots aurait été rempli sans aucun problème , beaucoup de joueurs ont réservé leur hotel , train ... et veulent venir à cette GA.
Un tournoi à 32 slots en serait que plus beaux, plus intense , avec un niveau plus élevé , plusieurs excellent joueurs n'ont pas pu s'inscrire du à cette réduction.

Les joueurs trackmania s'inscrivent le plus souvent 2 semaines avant l'événement et n'ont pas l'habitude de s'y prendre plus d'un mois à l'avance.

Si vous doutez de la motivation de cette communauté c'est vraiment regrettable , il suffit de regarder à l'anjougame qui a eut lieu récemment où les slots ont été augmenté et elle a accueilli 38 joueurs trackmania! De plus vous pouvez compter sur cette communauté pour faire du bruit et mettre l'ambiance.

Regarder la news concernant la réduction et les réactions des nombreux joueurs qui ne comprennent pas ce qui se passe.

http://www.gamers-assembly.net/cms/afficher_commentaire.html?numArticle=487

En somme , s'il vous plait, repasser le tournoi TMNF à 32 slots ça permettra à bon nombre de joueurs de venir participer à cette grande lan qu'est la GA.
rapt
Joueur

Re: Tournoi TMNF

Messagepar h007 » 20 Mar 2010 12:23

24 slots up hier soir il reste encore 7 places gogo
h007
Futurolan
Futurolan

Messagepar dk » 20 Mar 2010 13:42

Effectivement, si les 24 places sont rapidement remplies, nous privilégieront l'augmentation des slots TMN, vu que CS et CCS semblent au point mort ...
Donc go !
;)
dk
Futurolan
Futurolan

Messagepar Teka » 20 Mar 2010 14:45

Merci de votre geste pour avoir augmenté le nombre de places trackmania :)
Cependant, pourquoi ne pas continuer et passer à 32 slots ?
Il serait vraiment dommage de voir ce tournoi plein avec des joueurs motivés qui n'ont pas pu obtenir leur place ... surtout qu'à côté de ça, vous avez un tournoi Fifa 2010 de 64 slots qui ne compte qu'un seul participant (actuellement).

Merci de réfléchir et de faire parler votre logique :)
Teka
Joueur

Messagepar apophyss » 20 Mar 2010 15:57

euh fifa / tm pas dans la même salle, difficile de basculer des places de l'un a l'autre.
apophyss
Aide-Orga
Aide-Orga

Messagepar Vincent » 20 Mar 2010 21:10

Teka a écrit:Merci de votre geste pour avoir augmenté le nombre de places trackmania :)
Cependant, pourquoi ne pas continuer et passer à 32 slots ?
Il serait vraiment dommage de voir ce tournoi plein avec des joueurs motivés qui n'ont pas pu obtenir leur place ... surtout qu'à côté de ça, vous avez un tournoi Fifa 2010 de 64 slots qui ne compte qu'un seul participant (actuellement).

Merci de réfléchir et de faire parler votre logique :)

Euh bah non on n'a pas réfléchi et on préfère avoir une salle vide cette année ... :twisted: mais bordel on croit rêver !

Les inscriptions sont ouvertes depuis combien de temps ? 1 mois et demi !!!! L'inscription et sa validation prennent en tout au moins 3 min en payant via Paypal ...
On ne peut pas attendre la veille de la LAN pour que les gens valident leur inscription. A un moment donné il faut bien qu'on sache où on va et pour les augmentations de places, on priviligie les tournois déjà full donc on doit baisser les tournois qui ne se remplissent pas.
Comme tous les ans, on ne peut pousser les murs du palais et comme tous les ans on doit faire des choix pour l'ajustement des tournois face à la demande et la répartition possible entre les différents espaces.
Pour ta gouverne, les tournois consoles ne sont pas dans les mm espaces que les tournois pc.
Vincent
Futurolan
Futurolan

Messagepar Johny » 21 Mar 2010 14:09

Bonjour à vous,
Je post ici pour vous faire part de ma volonté d'augmenter les slots TMU. En effet, tout comme nos confrères TMN, les joueurs TMU sont bien capable de venir en masse pour cette GA et donc remplir bien plus que 8 slots, voir même 16 ( cf. le nombre de pré-inscrits ). D'autant plus que ces mêmes 8 slots seront certainement remplis par une seule et même team, à savoir les Reven. Ainsi nous aimerons ne pas avoir une LAN intra-team lors de cette GA, un évènement qui apriori réunit chaque année des joueurs pour le fun & la compet, donc de plusieurs équipes se rencontrant IRL. Augmenter le nombre de slots TMU, ne serait-ce qu'à 16 augmenterait, à coup sûr, fortement le niveau de compétition, de spectacle et de fun lors de cette GA TMU en parallèle à nos confrères TMN. Donc svp, si vous pouviez faire un petit effort pour augmenter le nombre de slots accordé à TMU, la communauté et moi-même vous en serons très reconnaissant :)
Amicalement, Johny
Johny
Joueur

Messagepar Cibermix » 21 Mar 2010 14:24

Je plussoi complètement Johny. De plus la communauté TM est la plus vivante, celle qui ne reste pas de marbre sur une grande scène. Y'a qu'a voir les finales d'ESWC, qu'est ce qu'on se fait chié en regardant certains jeux, y'a aucune ambiance dans le public. Je me rappelle même avoir assisté a l'eswc (2008 il me semble), la finale TMN avait été déplacé sur la petite scène, et on avait réussi à foutre plus d'ambiance que la grande, car il n'y avait aucun bruit, et on nous entendait depuis la grande scène...

Ca m'étonne pas qu'on dénigre les jeux vidéos, la GA se veut innovante mais elle donne je ne sais combien de places pour des jeux vieux comme le monde... Je ne citerait pas de noms.
Je sais pas si vous vous rendez compte mais en gros ça donne quelquechose du genre: "La GA, offre 200 slots pour laisser 200 joueurs s'affronter sur un jeu vieux de 11ans".
Je sais pas mais moi, en tant que spectateur ça la fout mal. Après je ne dénigre aucun jeu, je constate juste le fait, et ce que les gens pensent de ça.

Après concernant TMU, on est assez soudé pour pouvoir être 16, et ne tenir que sur 8 slots. J'entend par là, joué que sur 8 PC. En faisant comme ça, vous ne pouvez qu'être gagnant ;)
Cibermix
Joueur

Messagepar Desp » 21 Mar 2010 14:31

Bonjour,

Comme le dit johny, (salut johny^^) les joueurs TMU sont bien assez nombreux pour remplir 16 slots! (il sont même déja remplis puisque l'on connait déjà quasiment les noms des qualifiés pour les 16 Slots (si il y a))
L'an dernier vous nous avez proposer un tournoi TMU en equipe qui c'est trés trés bien dérouler, et auquel nous avons pris enormement de plaisir.
C'est vraiment dommage de ne pas faire profiter cela à 8 joueurs de plus. Des joueurs de même équipe viennent en groupe, et je trouve dommage de gâcher le week end de ceux qui n'auront pas la chance d'être qualifié, étant donner que les visiteurs n'ont pas accés a la zone des joueurs, et ne pourrons donc pas être avec leur coéquipiers ou amis, qu'ils ne voyent déja que rarement, et où cette GA aurait été une bonne occasion.

S'il vous plait, ayez confiance en la communauté Trackmania Unted, aprés tout n'oubliez pas que le jeu a été élu meilleur jeu PC de l'année 2009, et ce n'est sans doute pas pour rien.
De plus cette communauté est réputée pour avoir une bonne ambiance et une bonne entente entre tous les joueurs, l'ambiance sera donc au rendez-vous.

Pour ma part je compte bien venir a cette GA c'est une certitude, puisque j'ai déja pris tous mes engagements, et j'espère pourvoir venir en tant que joueur et non en tant que simple visiteur.
J'espère vraiment que notre demande sera étudiée, car ce n'est que 8 places à rajouter, mais 8 places tellement importantes aux yeux de tous les joueurs TMU.
Vous ne serez pas déçu bien au contraire en nous faisant confiance.

De plus je vous invite a vous rendre sur cette page http://www.gamers-assembly.net/cms/afficher_commentaire.html?numArticle=487, où figure encore beaucoup de commentaires ainsi que d'autre à venir.

Salutations amicales,
'Desp' ( Membre de l'Equipe Reven sur Trackmania United)
Desp
Joueur

Messagepar Marsupilami » 21 Mar 2010 14:37

pkoi n'etes vous pas inscrit? pkoi vous n'avez pas validés? pkoi si peu de joueur la veille d'une LAN !! vous le savez chaques années que la GA c'est à paques.
question d'organisations et de preparations.
quand à nous, on multiplie les reunions pour choisir au mieux. si vous faites pas votre taff, nous on fait le notre en prenant des choix. vous souhaitez plus de place? bin qu'attendez vous pour tous vous reunir et venir !!.
desolé mais priorité à ceux qui on reservé et validé leur place....
orga à roulette level 69 en cuisine/bar puis montage et demontage <3 (et accessoirement floodeur de forum)
Image
Image
Image
Image
Marsupilami
Futurolan
Futurolan

Messagepar Desp » 21 Mar 2010 14:52

Les dernières phases de qualification ont lieu ce week end, dans la logique, les joueurs attendent d'être qualifiés pour se valider.
Maintenant si il faut se valider et être certain de pouvoir jouer, je valide illico mon inscription, et je pense que je ne serait vraiment pas le seul.

Donc chers amis TMU, Validez votre inscription !
Desp
Joueur

Messagepar Cibermix » 21 Mar 2010 14:54

C'est des places réservés... On ne va pas valider si on est pas qualifié.
Cibermix
Joueur

Messagepar Sky » 21 Mar 2010 15:47

Bonjour,

M'étant qualifié pour le tournois TMUF il y a deux semaine, la plupart des joueurs non qualifier se rendrons à la GA en simple visiteur avec un gout d'amertume car il ne pourront se fighter dans le tournois à cause de seulement 8 places, 8 places c'est rien pour un tournois solo et c'est joueur son motivé ! Un tournois avec seulement 5 matchs WOOOW ! ... le spectacle sera de courte durer, alors qu'avec 16 joueurs nous pouvons rendre le tournois plus attractif avec plus de 10 matchs même sur 8pcs ... et donner une chance à TMUF comme vous l'avais fait l'an dernier serais quelques chose de grandiose pour la communauté !

Thomas '' Reven.Sky " Rabel
Sky
Joueur

Messagepar Johny » 21 Mar 2010 15:52

Effectivement, comme l'on très bien cité Desp et Cibermix, les slots sont des slots qualificatifs se jouant IG, et ces dernières places qualificative se joueront cette aprem même dans pas moins de 30 min. J'en profite pour souligné la mobilisation lors de ces phases qualificatives.
Les validations pour TMU se feront donc entre cette aprem et le début de cette semaine ;)
Johny
Joueur

Messagepar h007 » 21 Mar 2010 16:07

On va mettre ca a l'ordre du jour de la prochaine réunion qui est que vendredi
h007
Futurolan
Futurolan

Suivant

Retourner vers GA - Messages aux orgas